10 meilleurs sites Web de voitures d’occasion pour les conducteurs disposant d’un budget limité. Pas tous les clients recherchent des voitures à plus de 20000 €. Nous allons passer en détails quel site visiter pour acheter une voiture pas chère.
Si l’idée de conduire d’un concessionnaire à l’autre pour acheter une voiture pas chère vous effraie, pourquoi ne pas le faire dans le confort de votre canapé ?
De nos jours, vous pouvez facilement trouver des voitures d’occasion en surfant sur le Web à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone. Vous n’avez pas besoin de faire plus de kilomètres avec votre voiture actuelle pour trouver une voiture d’occasion qui correspond à vos besoins, à votre style et, surtout, à votre budget.
Nous avons rassemblé ici quelques-uns des meilleurs sites de vente de voitures pas chère, idéaux pour les conducteurs disposant d’un budget limité.
Meilleurs sites pour acheter une voiture pas chère
Le groupe Deluc
Le groupe Deluc est le site idéal pour les acheteurs de voitures d’occasion en Dordogne et en Gironde
Le site du groupe Deluc permet d’acheter des voitures d’occasion pas chères. Nous mettons en avant toutes voitures d’occasions révisées et garantie de nos concessions en Nouvelle Aquitaine. Sur le site du groupe Deluc, vous pouvez rechercher des voitures par marque, modèle, emplacement, prix, kilométrage, etc.
Nos derniers arrivages
208 e-208 136ch Active
- 24990 km
- 2020
- Automatique
- Electrique
- CITROEN ARCACHON
2008 1.2 PureTech 130ch E6.c GT Line S&S
- 56939 km
- 2018
- Manuelle
- Essence
- CITROEN ARCACHON
208 1.2 PureTech 100ch S&S Allure Pack
- 3403 km
- 2022
- Manuelle
- Essence
- CITROEN ARCACHON
TOUTES NOS VOITURES D’OCCASIONS
La Centrale
Lacentrale est l’un des géants des marchés de voitures d’occasion sur Internet.
La société affirme être le seul site Web à proposer plus de 290 000 annonces de voitures. Ces annonces proviennent de 7729 concessionnaires et des milliers de vendeurs privés. La Centrale affirme que, chaque mois, il met en relation des centaines de milliers d’acheteurs et de voitures.
Autoscout24
Autoscout24 se vante que si vous recherchez une voiture d’occasion sur son site, les premières annonces qui s’affichent sont basées sur la valeur marchande et la réputation du concessionnaire, et non sur le prix payé par ce dernier pour une annonce.
Chaque annonce d’Autoscout24 indique la durée pendant laquelle la voiture a été sur le marché, l’historique des prix de la voiture, une analyse des prix du marché local et un assortiment d’avis de concessionnaires. Grâce à son réseau européen vous aurez le choix de plus de 50 000 vendeurs dans toute l’Europe ainsi que 2 Millions d’offres de véhicules.
L’argus
Cette énorme plate-forme publicitaire se vante d’avoir contribué à transformer l’expérience d’achat d’une voiture. L’une des façons dont l’Argus y est parvenu ? Elle a créé un journal vendu en kiosque depuis plus de 40 ans, avce la cote des voitures d’occasions, des essais et des avis. Elle prétend offrir la plus grande base de données d’avis de consommateurs du secteur.
CarsDirect.com
Cette place de marché automobile est fière de son objectivité, de sa sélection et de ses prix.
Sur CarsDirect.com, vous obtiendrez le scoop des incitations financières spéciales disponibles dans votre région, vous verrez le prix en temps réel de la voiture qui vous intéresse et vous serez mis en relation avec le service Internet du concessionnaire local où cette voiture est disponible.
Carvana
Carvana est un guichet unique pour l’achat d’une voiture.
Chaque étape du processus d’achat d’une voiture est gérée par Carvana, même le financement de l’achat. Aucun concessionnaire n’est impliqué. Carvana affirme que vous pouvez conclure une transaction en 10 minutes seulement.
L’une des caractéristiques les plus intéressantes de Carvana est que votre voiture peut vous être livrée ou que vous pouvez la récupérer dans l’un des distributeurs automatiques de Carvana. Oui, il existe des distributeurs automatiques de voitures ! (En juin 2018, on pouvait trouver des distributeurs automatiques Carvana dans 12 villes américaines).
LeBoncoin
Si Carvana est l’une des meilleures options high-tech pour acheter une voiture d’occasion, Le Boncoin est l’une des meilleures options low-tech.
Le Boncoin est aussi simple que possible. Si vous cherchez un site tape-à-l’œil, ce n’est pas le Boncoin.
En général, ce sont les propriétaires qui vendent les voitures listées sur Le BonCoin. Et cela signifie qu’il n’y a pas de concessionnaire ou de société pour garantir l’achat d’une voiture d’occasion. C’est à vous de déterminer si une voiture est une bonne affaire ou un mauvais coup. Faites attention aux arnaques. Il y a aussi pas mal de concessionnaires sur le Boncoin.
Si vous êtes prêt à prendre le risque, vous pouvez passer en revue les tonnes d’annonces sur le BonCoin – qui affichent les détails, les prix suggérés et les photos des voitures vendues dans votre région – et peut-être repartir avec une voiture pas chère.
eBay Automobiles
La section “Automobile” d’eBay vous permet d’enchérir sur une voiture d’occasion comme vous le feriez pour n’importe quel autre objet vendu sur le site, des téléphones portables aux chaussures. La société affirme qu’elle propose le plus grand choix de voitures et d’utilitaires
Un bonus : contrairement au Boncoin, eBay propose un plan de protection anti-fraude pour l’achat de véhicules.
Prêt à trouver la bonne voiture pas chère pour vous ? Commencez par consulter l’un des meilleurs sites Web d’achat de voitures d’occasion pas chère ! N’oubliez pas que, quel que soit le site Web que vous utilisez pour acheter une voiture, vous devrez également souscrire un montant minimum d’assurance automobile. Si votre achat est financé, votre société de financement exigera probablement des garanties (comme l’assurance collision et l’assurance tous risques) qui vont au-delà du minimum. Contactez-nous en ligne, obtenez une soumission en ligne ou passez voir un de nos conseillers commerciaux dans une de nos concessions.